mercredi 7 septembre 2016

Quand l'Enfant terrasse la procrastination!

Procrastination est une vieille connaissance un peu collante qui me suis depuis trop longtemps. Mais voilà Procrastination s'est gentiment faite botter en touche par l'Enfant. Car l'Enfant n'attend pas, elle joue, babille et puis grandit, le poupon mignon se transforme doucement en petite fille jolie. 

Et l'Enfant adorée va avoir un an dans quelques jours, et ce jour là, je le veux magique, que chaque détail lui transmette l'amour inconditionnel que je lui porte. Petite puce a réenchanté ma vie, je veux enchanter son enfance.

bientôt des rideaux made by mummy


1er essai de gâteau dragon - mitigé on retentera!

essai réussi de fleur en crépon pour la déco du D day!
J'ai trouvé ma muse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire