vendredi 2 septembre 2016

Le sari qui voulait devenir une robe

De mon dernier voyage en Inde en 2012 j'ai ramené des tas de saris, destinés d'abord à être vendus j'ai un mal fou à m'en séparer. Le sari n'étant malheureusement pas à la mode de ce côté ci du globe il a fallu leur trouver une utilisation. Et c'est ainsi qu'un magnifique sari de brocard bleu s'est transformé en robe de soirée.

la robe sari portée à l'occasion d'un GN Firefly
Le patron employé est le simplicity 2442


Rien à dire sur ce patron un vrai bonheur à utiliser, il tombe à la perfection. Je peux juste souligner le fait que le décolleter me va alors que j'ai une poitrine d'une certaine importance, je conseille à celles qui font du A ou du B de faire une toile et de bien ajuster le haut.

Quelques photos en situation

sur un GN Agone, je joue une noble des communes princières 

toujours sur le gn firefly, on admire la pose ultra crispée!
Piste d'amélioration: mettre une modestie au niveau du décolleté pour plus d'aisance, car il est très échancré. 

Passe un bon week-end lecteur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire