mercredi 18 décembre 2013

Respiration...

Me voici de retour après quelques jours au soleil, une respiration salutaire en cette fin d'année trépidante mais pleine de promesses


Le Chef Gob a posé le premier pied en terre d’aquitaine et je tente de nous trouver un oasis, pour la bête, le chef gob et moi ainsi que nos milliards d'affaires. J'ai fait le point et décidé de trouver un complément à mon activité, j'adore mon métier, mais un peu moins de nuits blanches ça ne serait pas de refus. Avec une bonne organisation, il ne sera pas impossible de gérer les deux.
Autre nouveauté, virage vers le bio de ma routine beauté. Produits par produits je vais remplacer chaque soins. Premiers pas avec du henné bio pour colorer et soigner les cheveux en douceur et un savon ayurvédique pour peau sensible, le même que celui que j'utilisais en Inde. Je voyage à chaque utilisation (les vols vers les souvenirs olfactifs ont été interrompu par l'oubli stupide du dit transporteur sur le bord de la baignoire parentale!)


At last, but not least, nous avons fêté dignement les 3 décennies de Frère, avec forces agapes et cadeaux. Puisses être les suivantes bien nombreuses et bien heureuses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire