lundi 25 novembre 2013

Défi Burda 1.5

Énigmatique comme titre n'est il pas?

Depuis 2003 je collectionne les magasines de couture Burda:


Pas tous, loin s'en faut mais 17 tout de même. Et ce qui fait grincer les dents du Chef Gob, c'est mon taux d'utilisation (moins de 0,5% c'est dire), du coup 2014 et les bonnes résolutions se profilant, j'ai décidé de me lancer un défi: utiliser un modèle de chaque magasine d'ici la fin de l'année 2014. Ce qui m'impose la réalisation d' un modèle et demi par mois, d'où

Défi Burda 1.5

Si on ajoute à cela les costumes (dont je te parlerai bientôt) et les commandes ça va être sportif!

Si toi aussi lecteur (ou plus certainement lectrice) tu as envie de partager ce défi, rejoins moi, choisi ton taux de réalisation, laisse un commentaire  et chaque mois je publierai ici nos réalisations (ou si tu n'as pas de blog envois moi photos et commentaires par mail: solediottobre[at]gmail[point]com)

Même si je ne m'en sert pas je les feuillette régulièrement, c''est émouvant de voir les goût évoluer (ou pas), dans celui de 2003 alors que je voulais tout réaliser, seule une combinaison et une robe retiennent encore mon attention



Bon lundi lecteur!

5 commentaires:

  1. Nooooon pas du burdaaaa !!
    Je me lancerais bien dans le challenge, si, si, mais c'est pas ma faute, ma religion me l'interdit. Je regrette, j'ai fait un vœux d'abstinence concernant ces patrons >.<

    En tous cas j'aime bien la robe ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non, un peu de sophro et toi aussi tu pourras t'y attaquer ;) bon blague à part, je trouve leur patrons de magasine pas trop mauvais en fait, même plutôt bien, pour le moment ceux utilisés ne m'ont pas posé de problèmes de taille!
      Et sinon le défi marche aussi avec les AUTRES marques de patrons, sisi!

      Supprimer
  2. Et est-ce que c'est compatible avec le défi d'utiliser un tissu en stock par mois aussi ;-) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais farpaitement, farpaitement! Le but étant de faire diminuer ce tas incroyable de tissus, parceque je n'ai plus le droit d'en acheter sinon!!!

      Supprimer
  3. j'ai droit de participer si j'ai pris (involontairement) un peu d'avance et ai déjà réalisé une première veste pour 2014?

    RépondreSupprimer