vendredi 27 janvier 2017

Happy new year

Il me reste encore quelques jours pour te souhaiter, lecteur si tu passes encore par là, une très belle année 2017!


Souvent lorsque la fin d'une année arrive on dresse un bilan et on se promet que l'année suivante sera mieux. Et bien je ne vais pas me livrer à ce petit exercice, je l'aime cette année 2016, il y a eu des événements difficiles, collectifs et personnels, et pourtant il y a eu tant de joies, des petites, des grandes, des fugaces des longues!

Du coup j'ai envie de ne parler que de choses positives sur ce blog. Attention je ne te ferai pas croire lecteur que ma vie est parfaite, mais je partagerai le bon, car on retient souvent le négatif (une facétie du cerveau paraît il) mais au final ce qui nous importe de retenir ce sont les bons moments.

photo de Chompoo Baritone
Bon je ne dis pas que je ne te parlerai jamais de ce qui m'agace mais disons que c'est une ligne directrice :)

Et donc 2017... des projets, des projets!!

Breaking news: en 2017 je me marie!!! 
Enfin, hurle la partie hystérique de mon cerveau, tandis que la partie raisonnable me dit que ça ne s'écrit pas. Mais j'ose, cela fait des années que j'attends que le Mérou fasse sa demande! Quelle bonheur de partager cette journée avec bébé chat!


Les Trésors de Mélusine sont relancés.
Au programme, présence sur le salon des fous d'Histoire de Compiègne, une boutique sur little mercerie avec des nouveautés toutes les semaines (dès que nous aurons réglé notre problème d'ordinateur qui nous a lâché) Pour l'instant le site n'est pas ré-ouvert.

De la couture.
J'ai envie de me mettre un défi personnel d'une réalisation par mois...disons que pour Janvier ce sera compliqué, il reste 4 jours,  mais à coeur vaillant rien d'impossible.

En 2017 il y aura du bien-être et du travail de fond!


Que ce soit pour la maison ou pour l'être, chez les gobelins les conteneurs sont grands ouvert, à la benne le superflus et l'encombrant.

At last, but not least et par dessus tout je veux être une Maman. 
Des années de lutte pour le droit des femmes et je sors ce genre de phrase, mais que voulez vous elle rend profondément heureuse. Je nous veux à trois en balade en forêt, le samedi matin aux bébé nageurs, dans la cuisine à préparer des pan cake, sur le tapis à construire des pyramide...





See you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire