mardi 7 janvier 2014

Un mot pour 2014...

..."Bien-être"

illustration: auteur inconnu, je suis preneuse de source!

A l'instar d'Armalite et d'Isa, je choisis un mot pour 2014

Bien-être!

Bon d'accord ça en fait deux, ne jouons pas sur les mots, c'est un mot composé, nous n'allons quand même pas avoir des mots pour ça! 
Trêve de plaisanterie douteuse. Ma légèreté cache un vrai détermination, en 2014 je veux me sentir bien, et même mieux que cela. Je veux profiter pleinement de ce que j'ai sans languir après ce que je n'ai pas. M'aimer en somme, m'accorder patience, tendresse et douceur. Apprendre l'égoïsme aussi, un peu, juste de quoi ne pas m'oublier.

"Egoïsme", je te vois tiquer lecteur, ce n'est pas vraiment une vertu. Pourtant comme la valériane à certaine doses il est salutaire, pour ne pas oublier ses rêves, pour ne pas se perdre de vue, pour ne pas se perdre dans la masse! 

Grâce aux petits défis d'Octobre d'Armalite, j'ai petit à petit retrouver le goût de certaines choses oubliées: se faire des boucles juste pour rire, se peindre les ongles en noir, se faire une playlist anti grise-mine.

Bizarrement ces petits rien me rendent plus disponible aux autres...comme quoi!

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire