dimanche 12 janvier 2014

Rétrospective des créations 2013

L'heure est au bilan des créations de l'année passée, et il est honorable quand on pense que j'ai passé 4 mois le pied dans le plâtre à broyer du noir. A mon sens je peux encore mieux faire, mais je sors enfin du marasme de l'aiguille dans lequel je me trouvais. Aller flash back:

Janvier:
Commande d'une robe d'été d'après modèle identique, en coton orange



Février:
coussins steampunk, base coton épais peint de rouages 


Mars:
robe XVII° pour le rôle de Milady de winter, entièrement baleinée, réalisée d'après mes propres croquis et patrons du commerce modifiés. La réalisation dont je suis le plus fière avec la robe années 10.


juin:
Tenue viking composée d'une robe de lin marron et d'un tablier en coton kaki. Si la robe est impecc, le tablier est à revoir car il manque de tenue.


Novembre
Robe 1910, prévue à l'origine pour une murder à laquelle je n'ai pu assister, elle est réalisée dans un coton mélangé avec de l’élasthanne et dans de l'imitation de soie.


Décembre:
costumes pour petits monstres: une robe de princesse des fées de l'eau et tunique de nain façon Le Hobbit.



Un bilan 2013 dont je suis assez fière. Bientôt mon prévisionnel pour 2014, vous verrez il sera très très ambitieux!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire