jeudi 5 septembre 2013

welcome home!

Tels un voyageur fatigué d'avoir tant voyagé je pose mes valises de blogueuse sur cette nouvelle adresse. Déjà 7 ans que je publie avec plus ou moins de bonheur sur la toile, testant à tour de rôle les plateformes sans jamais avoir trouvé celle qui me conviendrait. Et puis j'ai découvert blogger, j'ai ramé un peu et fini par me bâtir cet espace, à mon image, j'espère qu'il vous plaira.
Petit rappel pour ceux qui ne me connaissent pas: pourquoi Soleil d'Octobre?
Très simplement car je suis née  lors de ce si joli mois d'automne et que je suis fille du Sud, de la chaleur et des cigales, même si pour le moment je côtoie plutôt les goélands et l'Atlantique.

Nouvel endroit nouvelles règles, inspirées de nombre de talentueuses bloggeuses que vous retrouverez dans les liens:

. des pages récapitulatives des articles en guise de catégories, pour retrouver aisément ce qui vous a plu !

 . des articles suivis et non une succession de publications, je m'explique: si je vous parle de l'agneau byriani le 7 août et que 8 mois plus tard je découvre LE secret de dernier prince rajpout, ou lieu d'écrire un mini article je rééditerai l'ancien, le faisant remonter dans les publications avec une update! Tu me suis lecteur.

. vous devriez croiser de temps à autres Les Gobelins, mon double maléfique, ma version non censurée, partie nécessaire mais plus suffisante de ma mosaïque.

Petit à petit je sélectionnerai les articles de mes précédents blogs qui me tiennent à coeur pour les publier ici (de fait ils apparaîtront après ce post)

Si je ne t'ai pas perdu lecteur, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire