mercredi 25 septembre 2013

Bruges me voilà!

Hi guys, je fais un passage express pour vous dire qu'on se revoit dans une semaine.
Septembre est passé comme un souffle, je n'ai encore une fois eu le temps de rien, surtout de ce que j'avais envie de faire.


Néanmoins, le corset 1917 progresse un peu, voici la première toile:
 Pour la suite il faudra patienter un peu car le hasard nous place Chef Gob et moi sur la route de Bruges (pour une obscure histoire de voiture que je vous raconterai un de ces jours). J'ai hâte, ce sera notre premier voyage à l'étranger ensemble, j'en rêve! Et comme je n'ai pas tout à fait récupéré, que j'ai la vitesse de marche d'un pingouin et l'endurance d'une limace à nous les balades en calèches et en bateau sans aucun scrupules!

A dans quelques jours! Il sera question de mise en vente de costumes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire