mercredi 16 mai 2012

La fiancée du pirate

Et voilà un costume vite fait bien fait pour un prochain GN, avec des éléments déjà existanst parceque sortir la grande armada je n'ai pas le temps en ce moment.
 
Donc récapitulons, pour une fiancée du pirate prendre:

  1. La chemise à jabot du Chef Gob
  2. Un jupon blanc de quand j'avais 17 ans (non non n'acclamez pas je rentre dedans parce qu'il n' y a plus d'élastique)
  3. une robe gitane achetée sur un marché provençal quand j'avais 15 ans, là il y a encore c'est l'élastique qui l'es beaucoup!
  4. les chaussettes cherchez pas c'est juste pour le fun de la photo  
Bon je n'ai pas été totalement feignante, pour l'occasion j'ai cousu un béret au Chef Gob, d'inspiration renaissance mais pas trop parcequ'il trouve que ça donne une tête de soufflet au fromage:


Les détails de son costume sur son blog et les détails de la réalisation (il est entièrement réversible) bientôt, quand j'aurai fini de mettre au point ma machine à me dédoubler.
 
Une dernière news avant de clôturer cet article: je lance un nouveau blog Mélusine qui accompagne le site marchand. Entièrement dédié à la couture et aux créateurs les gobelins essaieront de ne pas y parler de tartiflette et de lasagnes!
 
Et là, ça ne signifie pas que je ferme celui ci, où pourrai je me défouler sinon? Un gobelin trop enfermé devient claustrophobe à la longue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire