jeudi 31 mai 2012

Dame obscure

Savez vous quel est mon plus grand plaisir en GN?
 
Effrayer, épouvanter, terroriser, apeurer, parlayser!

 Il faut dire qu'IRL, je n'ai pas grand chose d'effrayant aussi je me venge en GN. A l'occasion de l'Aigle et le Lion organisé par le Camp du Dragon
, j'ai interprété une dame obscure, autrement dit une magicienne dévouée à la destruction des hommes au profit de la magie.

Costume:
 
1/ robe médiévale dans un velours ras assez rigide
2/ serre taille en cuir de chez corset boulevard
3/ coiffe d'inspiration XV° avec voile de mousseline drapé
 
Réalisation de la coiffe: réaliser un boudin de mousse (une écharpe roulée fait l'affaire) de la circonférence de la tête, le recouvrir de bandes de tissu noir préalablement découpées, fixer le tissu par un point de couture.


Un peu de poudre blanche de théâtre et vous pourrez hanter les cauchemars des joueurs......mouahahahahaa
 
En attendant que le Chef Gob vous en parle lui même, je vous livre un petit visuel de mon soldat, j'ai beau être une sorcière nécroman je ne suis pas de glace :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire