jeudi 9 février 2012

Robe d'inspiration médiévale

Distrayons nous un peu du voyage qui nous attend en présentant une réalisation 2011:
la gobelino robe!
spécialement étudiée pour passer innapperçue lors des manifestations humaines à tendance médiévales!


Matériaux: rideaux de coton dénichés pour presque rien sur une brocante et galon velour et laine du marché Saint Sernin à Toulouse.
Patron: Mac Call 44 91
 
Finitions main (c'est à dire TOUT le galon! et les ourlets du haut -sic!)
 
Difficulté: les soufflets des manches, malgré ma relecture attentive des instructions et le fait que j'utilise ce patron pour la seconde fois, je n'y comprends goutte! Les Gobelins ont du se servir du pistolet pour rectifier le tir. 


Petite photo en situation à Provins, bien que je n'aime pas du tout cette photo, mais que voulez vous c'est le Chef Gob qui tenait l'appareil, défaut et qualité il trouve toujours les gobelins ravissants. J'aurai du me méfier!

  
A propos du Chef Gob, il prend son indépendance vis à vis de la tribu et voilà qu'il ouvre sa propre tannière. Amoureux du cuir allez donc y faire un tour si ce n'est déjà fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire