mardi 13 décembre 2011

Des nouvelles du front

Voilà les Gobelins bien installés au coeur de la Bretagne, le soleil éclatant succède aux bourasques de pluie, les langoustines aux tourteaux.
 
L'atelier est fin prêt, vous en dinstinguez une partie sur la photo ci dessus. J'entends déjà la question, la réponse est oui: cette armoire est pleine de ma collection perso de tissus, galons et autres bidouilles indispensables à la couture.
Et dire que ma boutique n'est pas encore prête.
 
Quoi quelle boutique me direz vous?
Et bien la mienne, celle que je prépare depuis des mois et qui va enfin voir le jour sous peu., le temps d'aller chercher des merveilles dans les eaux profondes où je sais les trouver!
Je largue les amarres pour les terres lointaines le 20 février prochain, mais soyez sans crainte d'ici là vous aurez déjà eu quelques trésors à vous mettre sous la dent.
 
Je retourne y travailler, lever de rideau après les fêtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire