lundi 15 novembre 2010

Happy Gobelin's Day

Les gobelins ça mange, beaucoup, souvent, de l'épicé, du sucré du coloré.

Quoi de mieux pour rassasier un Gobelin que la cuisine indienne.
Je la trouve merveilleuse moi cette cuisine, en séjour dans son berceau d'origine ce fut la seule fois de ma vie où j'ai perdu du poid en continuant consciencieusement à m'empiffrer. Il faut dire que quand on passe la moitiée du repas à pleurer, une partie de l'autre à éteindre le feu du palais à grandes rasades de lassi, on doit surement avoir une promo sur les calories.
 
A l'occasion de l'anniversaire du Chef Gob, les gobelins ont ressorti leurs recettes préférées.

Raïta et Alo Gobi

Palak Paneer et Khema Matar
 
et le clou du clou....
des nans!!
 
Mouahahaha...la recette comment ça la recette! euh...comment dire, c'est pas très compliqué mais il y en a des km à écrire donc je prépare un page spéciale cuisine indienne. Avant les fêtes promis où cas où il y aurait des amateurs de réveillons épicés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire