mardi 11 septembre 2007

GN Kraznaya 2007 opus 1

Chantez Hérauts, Sonnez trompette,
Le premier opus de Kraznaya, Noce de rubis, noce de sang, organisé par l'association Castilla Garona, a eu lieu ce week-end de septembre, et sans vantardise on peut affirmer que ce fut une réussite.
Merci aux orgas principaux: Vivien, Villfrid, Damien, Nolwen, Guilhem, Jean,Yannick et à tout ceux qui ont permis la réalisation de ce GN, PJ, PNJ, petites mains.

Affiche du GN réalisée par la talentueuse Elemm
Sur ce premier Opus, les orgas m'ont confié un rôle permanent de PNJ: Arlesh, Xénochrone (peuple de vivants et non-vivants), traître à sa patrie, considérée comme criminelle de guerre. Un nouveau défi, jouer une vrai méchante, parfaitement imprévisible et surtout sans coeur,
du moins en apparence. Je crois ne pas avoir déçu la confiance accordée par les orgas et j'ai pris beaucoup de plaisir à interpréter ce rôle.

Arlesh

Quelques mots sur le back d'Arlesh, sans trahir les secrets qui pourraient remonter au second opus.
Elle a trahi sa nation pour les beaux yeux et le savoir faire amoureux d'un Excsellsiante du nom de Jasco Legullus. Son forfait accompli, ce dernier l'a abandonné à la fureur de son peuple. Elle ne doit son salut qu'à sa célérité dans la fuite. Après des siècles d'errance, d’esclavage dont elle s'est sortie grâce à Mobrak, une naine géante et capitaliste, elle a atterri en Eyfendaël.
 
Le Rôdeur
Là elle a pris place au côté d'un être extrêmement puissant et mystérieux dont elle ne connait que le nom: le Rodeur. A ses côtés elle a retrouvé un peu de l'affection connue avec Jasco sans pouvoir oublier ce dernier. A l'occasion du 300eme anniversaire de mariage de Vladia Popovitch, la maîtresse des lieux, ennemie jurée du Rodeur, de nombreuses nations sont réunies. Arlesh espère quitter les lieux.
 
Vladia Popovitch
Voilà pour ce que je peu dire du personnage. Au niveau du jeu ce fut vraiment fort. Les Xenochrones envoyés pour récupérer la traîtresse (dont je n'ai malheureusement pas de photos) se sont comportés en véritables Raptors et m'ont donné l'impression d'être la chèvre de Jurassic Park (il s'agissait d'une équipe d'Elleslande que j'admire en tant qu'orgas et qui sont de fameux joueurs) Sans l'intervention d'un des servants du Rôdeur, ils m'auraient même fait disparaître du jeu dans la première demi-heure, j'avais mal surveillé mes arrière en sortant de la salle de réception. Comme quoi être un personnage over puissant qui lance des critiques d'un battement de cil peut avoir ses faiblesses.
Ce Gn a été une vraie débauche de costumes et d'excellent idées, je vous invite à aller consulter les photos. Les RP ont été magnifique. Bref un moment de pur bonheur. Le 7sea (Avalon), le Kalihuru (Elleslande), Kraznaya: 20/20 pour les GN!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire