mardi 10 janvier 2012

Coup de gueule

Je hais les banques.
Profondément!


 
Attention pas les individus qui nourrissent ce troll des abysses répugnant mais bien le troll lui même, le système bancaire: Crésus a droit à un prêt, mais David attendra!

Le projet avance, il est viable, ficelé avec amour. Il lui manque un coup de pouce.
Mais pas de CDI, pas de prêt!
Pas de bras, pas de chocolat.
 
On admire la  logique des choses: le prêt pour démarrer une entreprise n'est accordé que s'il ya des résultats financiers. C'est complétement Gob cette façon de penser mais ça ne me fait pas rire!
 
Je me demande vraiment comment ont pu faire les autres créateurs.
 
Et pourtant j'ai le double de la somme demandée sur un compte épargne, le risque est de zéro pour eux! Tout bénéf!
Et bien non, je n'ai pas le sacrosaint graal CDI.
 
D'accord, on la joue comme ça, je me passerai d'eux.

Et quand tout fonctionnera à merveilles, parceque tout va fonctionner, j'irai acheter ma maison cash, mes stocks cash, je paierai mes employés cash et puisque c'est ça je leur préterai moi même l'argent dont ils auront besoin pour leur propres projets, c'en seront toujours que les banques n'auront pas!
 
A l'ancienne!
 
Allez j'y retourne souhaitez moi bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire