vendredi 10 septembre 2010

Les gobelins s'installent

C’est décidé, signé, pesé, emballé, les Gobelins quittent leur caverne sombre et humide pour rejoindre un bel appartement du côté de la forêt de Sénart.

Pouah, presque une demeure elfique – bel ensoleillement, vue sur les parterres de la résidence au troisième étage – mais on s’y fera!


En attendant brans le bas de combat, il faut tout mettre en baluchon, l’occasion de se rendre compte que décidément il y avait bien trop de chose dans cette grotte.


Et pis y a un autre  truc, le temps est pas franchement sympa avec nous en ce moment : embouteillage monstre de 2h30, semaine éclair qu’on a même pas le temps de se faire une petite bière ; du coup le chef gob qu’est très intelligent il nous a fait capturer le Seigneur du Temps.
 

Chef gob : « ahah mes lascars voyons voir ce que vous m’avez ramené …..rrraahh Seigneur du temps te voici enfin à ma merci, mouahahaha ! »


Seigneur du temps : « oui , enfin, euh là ça m’arrange pas, j’ai piscine et puis j’ai pas sorti fifi mon dragon nain, alors bon si on peut remettre ça à plus tard.. »


CG : «  SILENCE, vert de terre, tu va tout de suite me faire le plaisir d’accélérer le temps, qu’on puisse être peinards à siroter des bières avec le Mâle Z’Ork ! OK ? CAPICE ? »


ST : « comme vous voulez mais après je me casse, j’ai pas que ça à faire, y a Karl qui veut que je lui rajeunisse ses filles –trop vieille qui dit m’enfin 14 ans c’est pas si vieux… »


CG : « ALORS ça vient »


ST : « ouais ouais…t’ention….marmonnemarmonnemarmonnne…et voilà ! allez Salut  au plaisir»


…… ben ça fait rien on est toujours au même endroit….Hé chef on est tout gris et pis mes jambes elle me porte plus…..


CG : «  AH L’ENF…il nous a vieilli, il est où ? rattrapez le ! pétez lui les jambes pour lui apprendre ! »

 

Ps: des photos très vite, mais pour l'instant mon appareil il est dans un autre département...me sens un peu éparpillée ces temps ci moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire