jeudi 23 avril 2009

La tête dans les épingles

Il va vraiment falloir que je me confectionne un pique-épingle!
Pourquoi pas en forme de hérisson?

Et bien oui, comme si une fois ne suffisait pas j'ai recommencé à dormir sur une aiguille!!!
 

pour ceux qui n'aurait pas eu vent du premier épisode: une nuit alors que je me repositionnais pour continuer ma nuitée, je donne un généreux coup de tête à mon oreiller et je me plante une aiguille, rescapée d'une après midi couture, à quelques centimètres de l'œil qui de toute façon était fermé, mais quand même! Cette malencontreuse aventure m'a tellement excité le palpitant que j'en ai nourri une haine passagère pour mon lit et que j'ai fini ma nuit sur le canapé!!!

Bref hier soir j'ai recommencé, mais cette fois ci c'est dans ma paume qu'elle s'est plantée!!!

Conclusion:
1/ arrêter de planter mes aiguilles dans les coussins quand je fais de la couture
2/ me confectionner un hérisson à épingles sur lequel je n'ai aucune chance de poser ma royale tête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire