jeudi 4 septembre 2008

Séance de shooting costumes

Bonjour à toi public en délire!
me revoilà sur la toile pour un vrai article, un vrai de vrai, qui parle de robes, de couture et d'amitiés! qui raconte une séance inoubliable de photo chez l'adorable Liette!


Contexte: dans le cadre de mes projets pro j'ai besoin de photos correctes de mes réalisations! (et non je vous dirai pas encore de quoi il s'agit je suis trop superstitieuse, rendez vous en 2009 pour en savoir plus!) Bref, mon petit appareil ne faisait plus l'affaire - ses prises font trop "photos de vacances"- et il me fallait un beau décor!

Nous voilà donc partie investir la demeure de Liette avec costumes, maquillage, accessoires photographe et mannequins!
Je n'ai pas braqué une banque pour le coup! Ma photographe c'était Liette (allez donc baver sur ses photos, pauvres mortels!) mes mannequins les délicieuses Alyssa, Machi, Camille, Liette et Mathilde!!! Bon et un peu moi même aussi! (non non pas de amertume j'aurai demandé à tout le monde de venir si la logistique l'avais permis!)
Ce fut une séance inoubliable mais je vous laisse en juger, les photos parlent d'elles même!

première étape, coiffage, maquillage, habillage!! On a malheureusement pas de photos du choix des robes! Mais messieurs je vais vous révéler un secret millenaire sur l'éternel féminin: les femmes n'ont jamais assez de robes! imaginez: Alyssa et Machi empilant les robes sur leurs bras, oubliant peut être qu'elles ne pouvaient toutes les porter en même temps (oui je sais les filles c'est fourbe comme révélations...mais j'aurai fait pareil!)

 Deuxième étape: shooting! (ouais ben je m'habitue au vocabulaire!) 

Avec le privilège en milieu de séance de bénéficier des talents d'un habilleur d'exception!

 Madame de Merteuil, inspiration Grand Siècle, taffeta et brocard!

Mariage sous les tropique! Satin de soie et dentelle pour conte de fée!
Appelez moi Cruella! velour de soie et satin pour une robe hors du temps!
Je cherche la Bête vous ne l'auriez pas vu! dentelles pour la Belle!
Déjeuner sur l'herbe en soie sauvage et dentelle! XVIIIe!
Iseult attend Tristan! coton de soie et laçage en impression pour cette robe d'inspiration médiévale!
Camille retrouve le sourire dans cette robe en soie sauvage et brocard! la vie en rose c'est mieux!
Ambiance boudoir pour cette robe en velour de soie et dentelle!
Ciel mon soulier! Satin et dentelle pour cette robe XVIIIème
Incandescence poupre! impression broderies celtes!
Port de reine! Cape réversible en fausse fourure et suédine
Brocards scintillants, des étoiles pleins les yeux!
En volant de crèpe violet, cette robe a déjà trouvé sa maîtresse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire