dimanche 4 novembre 2007

Sari d'Halloween

Quelques photos de la soirée Halloween du 3 novembre! Comme elles sont peu nombreuses je les mets toutes dans un seul article (maudit soit le Dieu pile qui m'a lâchée au tout début!)
Le thème était très sympa: à l'occasion Halloween on se retrouve, on danse, mais chacun peut venir costumé comme il veut! Pratique car en sorcière noire j'aurai eu du mal!
Après quelques essais infructueux de certaines de mes robes (j'ai cru ne jamais pouvoir sortir de l'une d'elle), j'ai opté pour un sari bleu nuit en crêpe acheté en Inde il y a deux ans. Le sari au moins pardonne l'apparition de la  moelleuse couche de gras dont on s'enveloppe pour passer l'hiver! non mais!
Et ça donne ça:

 Avec Papan de retour du paradis 7 sea le temps d'une soirée!
Il y avait de beaux costumes et même les novices en matière de GN (et qui donc ne passe pas leur vie à se demander quelques costumes ils pourraient bien inventer) avaient la classe:

 Kamal et Robin en incorruptibles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire