mercredi 3 août 2016

On la refait!!!


Hum, bon j'avais annoncé un come-back il y a de cela quelques semaines ...mois, et lecteur tu n'as rien vu, pas une ligne, pas un article, rien!

Et bien pour résumer: "life is what happens while you're busy making other plans" (dixit John Lennon ou le daila Lama on s'en fou et ça sonne mieux en anglais!)

Pour résumer, 

D'abord j'ai découvert les joies de la maternité, avoir un enfant c'est un peu comme tomber amoureuse sans que la passion ne retombe jamais. Tu as envie de devenir number one en cup cake, être imbattable en pédagogie montessori tout en lui laissant vivre sa vie! Bref tu deviens schizophrène!

-
 quand tu profite de ta fille
 -
http://jeveux1bebe.com/
et quand tu culpabilise à fond de reprendre le travail / de la confier à quelqu'un, j'en passe et des meilleurs.

Bref, des semaines de réflexion sur la meilleure organisation pour la famille, pour ne pas délaisser le Chef Gob, continuer mon travail...oupas...réduire le travail ...oupas....

Et puis là prise dans mes questions métaphysiques, paf la tuile...mais la tuile version xxl, le modèle lourd avec double effet kisscool! Rien d'irrémédiable je te rassure lecteur mais quand même. 
Un beau matin, alors que c'était mon tour de grasse mat, je me suis levée juste à temps pour recevoir sur mon talon d'achille une porte de placard tombée de toute sa hauteur. 
Vitesse + poid de l'objet = direction les urgences pour découvrir avec horreur qu'il fallait opérer, porter un plâtre, puis réapprendre à marcher.

Je passe sur l'angoisse provoquée par l'idée que la porte aurait pu tomber sur ma fille (et comme ça n'a pas été le cas merci à toutes les divinités de ce monde et des autres pour qu'il en ai été ainsi!) et les deux jours d'enfer dans un hôpital en sous effectif (et oui c'était le week-end).
 Associez cela à des plus que probables coupes budgétaires et vous obtenez une opération en urgence après plus de 24h avec une plaie ouverte et un tendon divisé en deux.



6 semaines ont passé depuis l'accident. Je n'en ai rien fait à part attendre, les plâtres ça m’annihile les neurones, allez comprendre!

Mais aujourd'hui le plâtre a été retiré,  je ne marcherai que dans plusieurs semaines, mais je reprends le clavier, après ce premier article au style hasardeux, j'espère bientôt reparler couture, cuisine, voyage et tutti quanti. Je te parlerai aussi lecteur de projet de vie, de rééducation alimentaire, de pourquoi tu ne verras pas de photos de ma fille sur ce blog...et aussi de costume!

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire