lundi 23 novembre 2015

Come back

Taadaaammmm! me revoilà!
.....
Euh il y a quelqu'un? C'est un peu poussiéreux ici!
 Bon j’admets, un an et demi d'absence c'est un poil de l'abus. Ne t'énerve pas lecteur je t'explique. En image pour éviter de trop longues explications.

D'abord il y a eu ça:
Le déménagement Bretgane-Ile de France, en deux fois s'il vous plait, d'abord Monsieur, puis trois mois plus tard, Madame. Direction, 1 place "chez les beaux-parents" 91000 "en attendant de trouver une maison à acheter"
Ensuite ça:

Chercher, trouver un travail salarié. Et oui mise en sourdine de mes activités pour Les Trésors de Mélusine. Vouloir acheter une maison c'est faire des sacrifices.
Qui cherche trouve, on a fini par dégoter LA maison:
 L'achat le plus rapide de l'ouest, aussitôt visité, aussitôt réservée. Bon pour l'acte final il a fallu tout de même attendre le 15 janvier. Mais elle est désormais à noouuus (et un peu à la banque quand même encore)
Puis il y a eu une tornade, un truc fou auquel on ne s'attendait pas. Dans cette avalanche de bonnes nouvelles, la plus extraordinaire des bonnes nouvelles:
Un mini-nous qui s'annonçait pour la fin de l'été! Vite vite les travaux de la maison qui n'était pas assez secure pour accueillir Merveille !!!!

L'attente à été lonnngue!!

Illustration Nathalie Jomard
J'ai prévu quelques articles pour lever l'omerta sur ce merveilleux moment qu'est la grossesses et donner mes astuces de survies! Car non ce n'est pas forcément cuicui les petits oiseaux d'être enceinte, nom d'une vergeture!

Et puis le 11 septembre 2015, il y a eu le plus beau jour de ma vie, car c'était le premier jour de sa vie!

Merveille est arrivée à J+1, toute fraîche, toute belle, potelée à souhait. Et chaque jour qui passe en sa compagnie vaut mille vies. Bref je suis en adoration devant ma fille.

Comme je ne peux pas m'enfermer ad vitam aeternam avec elle dans une tour d'ivoire (à 12 ans elle m'en voudrait!) je tache de reprendre doucement mes activités, aujourd'hui un petit article de remise en route, la semaine prochaine direction le taf. Heureusement il restera toujours les vacances, les soirs et les week-ends pour profiter d'elle et lui faire découvrir le monde.

Bon ne t'inquiète pas lecteur on reparlera rapidement couture dans ces pages. 
Passe une bonne journée.

4 commentaires:

  1. Oh, mais c'est génial toutes ces nouvelles ! félicitations à retardement. Tous les costumes que tu vas pouvoir lui faire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine :) J'ai hâte qu'elle puisse en mettre (pour l'instant elle rampe et change de taille tous les mois j'attends encore u peu) première robe prévue pour ses 1 an :D

      Supprimer